Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

26 questions sur la communauté XI9T2IX - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

FRIGO CONGELATEUR INDESIT

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS MON VOISIN A UN FRIGO CONGELATEURINDESIT IL FAIT TROP DE FROID MAIS JE NE SAIS PAS LE REGLER IL N Y A PAS DE THERMOSTAT MAIS SEULEMENT 2 BOUTONS BLANC MERCI A VOUS IL DOIT FAIRE AUSSI DE L EAU FROIDE

Répondre
Question résolue

Ouverture des tiroirs du congélateur

Bonjour, je n'arrive pas à sortir les tiroirs du congélateur, même en les soulevant.. avez-vous une idée ? merci

Dégivrage

Bonjour, comment dégivrer la partie congélateur vu que je peux uniquement éteindre le tout: frigo congelo? J'aimerais laisser la partie frigo en marcheMerci

Plus de froid

Bonjour, ça fait moins de deux ans que j'ai ce réfrigérateur combi. Il ne fait plus de froid... Je ne comprends pas. Savez vous pourquoi ? Merci.

Règles la température

Bonjour j'ai réglé la température à +4 il fait trop de froid.Merci

Ne fait plus de froid

Bonjour a tous et toutes Comme a priori beaucoup de personnes mon frigo Indesit ne fait plus de froid (coté congélateur pas de soucis) Je constate que le pb est récurrent sur ce modèle Je suis toujours sous garantie car je ne l'ai que depuis 1an et donc a... voir la suite

comment retrouver une facture

Bonjour pour sortir une facture d'un appareil qui n'est plus garanti ?Merci

Retirer les tiroirs pour nettoyage

Bonjour, je n'arrive pas à retirer les tiroirs pour pouvoir nettoyer le frigo. Quelqu'un sait comment faire ? merci

Question résolue

Réfrigérateur qui s'arrête de fonctionner ne fait plus de froid

Bonjour ce réfrigérateur acheter en décembre 2020 première fois il congèle des aliments et ensuite du jour au lendemain ne produit pas beaucoup froid un technicien viens me dis on refait des réglages et me dis enlever tout ce qu'il y a dans le réfrigérate... voir la suite

quel est le nombre de flocon de congélation

Bonjour j'aimerais savoir quelle est le pouvoir de congélation de ce model, savoir si c'est un simple freezer ou un congélateur, car la duré de conservation des aliment change en fonction du nombre de flocon, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit