Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

26 questions sur la communauté XI9T2IX - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Morceaux de glace sous le tiroir du bas du congelo

Bonjour Régulièrement, de la glace est fabriquée sous le tiroir du bas, jusqu a le bloquer. Quelqu'un a t il rencontrer ce problème et trouvé une solution ? Bonne journée

pas de froid en haut du réfrigérateur

Bonjour les 2 tiroirs et l'étagère au-dessus sont à bonne température mais pas de froid sur les 2 étagères du haut

Question résolue

Tiroirs du haut impossible à retirer

Bonjour, Impossible de retirer les tiroirs de la partie réfrigérée pour les nettoyer. C'est normal ? Merco

Question résolue

Problèmes de bruits

Bonjour pourquoi émet il des bruits Assez fort de grincements couinements très gênants gênants dans une cuisine ouverte.Merci

Indicateur de froid ne passe pas sur OK

Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur hier, il était réglé sur 5 degrés. Les livreurs m'ont dit qu'il serait à température au bout de 3h (reçu à 9h hier matin). Suivant les recommandations du livret je l'ai passé en mode super freeze à la livraison. L'indi... voir la suite

Enlever bac à légumes

BonjourJe viens d'acheter un combiné refrigerateur et je n'arrive pas à sortir le bac à légumes pour récupérer les infos sur l'étiquette SERVICE. Comment procéder. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit