Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Morceaux de glace sous le tiroir du bas du congelo

Bonjour

Régulièrement, de la glace est fabriquée sous le tiroir du bas, jusqu a le bloquer. Quelqu'un a t il rencontrer ce problème et trouvé une solution ? Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Morceaux de glace sous le tiroir du bas du congelo

  • Bonjour, il se peut qu'il y ai un problème avec le dégivrage de votre appareil. Régulièrement une phase de dégivrage se fait si la gouttière est bouchée de l'eau pourrait couler je vous invite à voir le SAV. Cordialement
  • Bonjour j'ai rencontrer ce problème car le dégivrage est manuelle. La première fois on m'a prêter un frigo pour débrancher le mien et laisser la glace fondre. Ensuite ils ont récupérer leur frigo et j'ai remis le mien en marche. La deuxième fois c'était il a quelque jour le technicien a reprogrammé mon frigo en branchant quelque chose dessus. Pour ça il a eu besoin de l'étiquette colle à l'intérieur du frigo. Il y'a un numéro et un code barre dessus je crois. C'est pour ralentir la formation de glace. Mais malheureusement c'est tout. Il m'a dit d'attendre que le frigo soit vide de mettre ce qui pouvait resté dans une glacière et de débrancher le frigo pour faire tout fondre. Je crois donc qu'à une certaine période dans l'année vous soyez obligé de vider votre frigo et de le débrancher pour régler ce problème. Ou ré investir dans un frigo avec un dégivrage automatique. Malheureusement il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance. J'espère que ma réponse sera clair pour vous.

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce problème avec ce frigo congélo par contre il a remplacé l'autre qui était un samsung qui avait ce problème

    Bonne journée

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas encore rencontré ce problème. En juin ça fera 1 an que j'ai acheté ce produit et pas de dysfonctionnement pour le moment...

  • Bonjour appelez le service après vente c'est un bug de la carte mère sur ces frigo.. j'en suis à la 3ème réparation dessus pour ce problème, bon courage à vous!

  • Bonjour pour ma part pas encore rencontré ce problème et j'espère l'éviter. Toutefois je suis très déçu de cet appareil. J'ai du mal à réguler la température du frigo et parfois certains aliments congèlent ...??????

    bon courage et bon dimanche

    philippe

  • Bonjour j'ai acheter ce frigo depuis 3 mois pour l'instant aucun problème je vois tiendrais au courant si j'ai le même problème par contre le débit sonore et vraiment élever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit