Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

quel est le nombre de flocon de congélation

Bonjour j'aimerais savoir quelle est le pouvoir de congélation de ce model, savoir si c'est un simple freezer ou un congélateur, car la duré de conservation des aliment change en fonction du nombre de flocon, merci.

Consulter les 4 réponses à la question quel est le nombre de flocon de congélation

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, il s'agit d'un combiné réfrigérateur - congélateur. La partie basse est la partie congélation. Il n'y a pas de freezer sur ce modèle.

• Bonjour,

C'est bien un congélateur mais, il n'a pas la capacité annoncée. En effet, un des tiroirs ne fait pas toute la profondeur (en gros la moitié) et, un autre a un fond très bas. Pour ce dernier, il faut faire attention à ne pas dépasser le niveau (bien bas) du fond car les victuailles tombent à l'arrière.

• Bonjour, je n'ai pas de données techniques mais il s'agit bien d'un congèlateur et pas d'un freezer. Je ne l'aurai pas acheté sinon. Seul bémol, les tiroirs sont un peu petit à mon goût mais il fonctionne à mervelle.

• Aucun soucis c'est de la congélation

avec le compartiment congélation rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit