Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Réfrigérateur qui s'arrête de fonctionner ne fait plus de froid

Question résolue

Bonjour ce réfrigérateur acheter en décembre 2020 première fois il congèle des aliments et ensuite du jour au lendemain ne produit pas beaucoup froid un technicien viens me dis on refait des réglages et me dis enlever tout ce qu'il y a dans le réfrigérateur et congélateur et eteignez le 2 jours et normalement ça devrait être bon deja je me dis si a chaque je dois m'amuser a faire ca commence mal surtout que le réfrigérateur est récent cela en mars 2021

ensuite la depuis 1 semaine au début le congélateur c'est arrêté il c'est remis en marche et réfrigérateur c'est complètement arrêté de faire du froid il ne fonctionne plus du tout donc tout la nourriture va a la poubelle et je me retrouve à attendre 10 jours un technicien et j'ai éteint le réfrigérateur 48 h et ne marche toujours pas plus du tout froid c'est une armoire plutôt qu'un réfrigérateur réellement je commence à en avoir marre de ce réfrigérateur qui a eu ou a des souci avec cette référence svp merci

Consulter les 9 réponses à la question Réfrigérateur qui s'arrête de fonctionner ne fait plus de froid

  • Réponse jugée utile

    Bonjour acheté mars 2021 nous en sommes à trois interventions du SAV...deux fois pour congélation des aliments puis température instable dans le réfrigérateur...changement du damper, du joint et réglages...dernière intervention il y a 8 jours. A suivre...produit que je ne recommanderai pas .. pas eu de proposition pour le vider ce qui me semble être une aberration

    Bon courage

  • Bonjour cette référence a un sérieux problème de conception , j'ai fait appel a que choisir et envoyé une lettre recommandé pour qu'enfin ils decident de changer mon"armoire".

    Bon courage

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème (pas de froid) pendant des mois et je n'ai pas eu le droit à un réfrigérateur de prêt. Avec beaucoup d'insistance, j'ai obtenu un avoir et ai racheté un autre frigo (autre marque)

  • Bjr

    Pareil, aliments congelés dans le frigidaire malgré réglage température. Maintenant, en plus, beaucoup de glace sous le 3eme tiroir, régulièrement. Je ne rachèterai jamais cette marque en frigo et je ne préfère pas penser à la consommation électrique

  • Moi pas garantie car acheté pour mon entreprise, après 3 passages disant que c'était notre faute et remplacement d'une pièce tjrs pareil

    Finit à la benne, et racheté un nouveau qui lui n'a jamais eu de soucis.

    A fuir

  • Bonjour, je vous conseille de contacter votre vendeur pour qu'une réparation soit effectuée, si le défaut persiste, demandez l'échange de votre appareil. Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Bonne journée.
  • Bonjour

    gros problème aussi avec ce produit.

    trop froid au debut

    puis tiède après intervention d'un technicien Darty.

    ensuite 2 semaines en atelier...

    depuis ça a l'air de fonctionner mais ce n'est clairement pas un produit fiable car beaucoup de personnes ont des problèmes

    bon courage

  • Bonjour,

    j'ai aussi ce frigo mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, désolé :/

  • Bonjour merci pour vos reponses c'était pour savoir si j'étais la seul à avoir des problèmes avec ce réfrigérateur je voit que non que ce réfrigérateur est de mauvaise qualité et qu'il ne s'agit pas d'une exception donc c'est vraiment embêtant si à chaque fois il faut changer des pièces tout les 3 mois en mettant ses aliments à la poubelle et ce retrouver sans réfrigérateur pendant 10 jours avec des enfants en bas âge c'est inadmissible pour moi un réfrigérateur n'est pas censé ce casser alors qu'il a à peine 6 mois et ce retrouver à contacter tout les 3 mois le sav merci en tout cas bonne journée à tout le monde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit