Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

pas de froid en haut du réfrigérateur

Bonjour les 2 tiroirs et l'étagère au-dessus sont à bonne température mais pas de froid sur les 2 étagères du haut

Consulter les 3 réponses à la question pas de froid en haut du réfrigérateur

• Je complète la réponse de guil21543412, j'ai eu plusieurs fois un problème de frigo qui ne faisait pas du tout de froid, et c'était le joint, pas assez couvrant d'origine, qui ne jouait pas son rôle, du coup de la glace se formait et obstruait l'arrivée du froid.

• Je vous invite à vérifier si il n'y pas de glace au fond de vos tiroirs du congélateur et si rien ne gêne les ouvertures qui sont dans le fond du réfrigérateur.

• Bonjour,

Nous avons plusieurs fois ce problème, la solution faire appel SAV pour remplacer la carte électronique situé derrière les boutons en haut du réfrigérateur. Et vérifier si le claper qui envoi l'air froid depuis le congélateur et pas défectueux.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit