Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Plus de froid

Bonjour, ça fait moins de deux ans que j'ai ce réfrigérateur combi.

Il ne fait plus de froid...

Je ne comprends pas.

Savez vous pourquoi ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Plus de froid

• Bonjour pareil pour moi, le technicien est passé degivrer le moteur car le froid n'était plus ventilé car gelé. Sauf que c'est pas résolu encore c'est congelé au tiroir du bas et 10° en haut, j'attends de voir la prochaine pièce changée le ventilateur je crois mais ce modèle a ce défaut.

• Bonjour, même problème, trop de givre dans le congel qui empêche la ventilation du froid. A voir avec le SAV Darty pour le dégivrage et peut-être une platine à remplacer

• Bonjour, j'ai eu le même problème ! Un réparateur nous avait conseillé de l'éteindre 24 h et de le relancer pour qu'il dégivre entièrement. Ça a marché mais 3 mois après ça a recommencé ! On a changé carrément de frigo.

• J´ai également eu un problème rapidement après l'achat de ce frigo. Jamais de problème avec le congèle mais soit trop froid dans le compartiment haut soit pas assez. Le technicien avait dû changer toute la colonne de commande et le frigo est retourné 10 jours en atelier. Depuis c'est pas grandiose mais ça va.

• j ai eu ce probléme ceci vient de la carte il faut la changer faite jouet la garantie car le prix de la carte vaut plus de 400euro sans l intervention du technicien darty

• Il faut faire jouer la garantie darty puisque moins de 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit