Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Soucis avec INDESIT XI9T2IX

Bonjour.

J'ai un problème sur Réfrigérateur / Congélateur combiné INDESIT XI9T2IX

. Au niveau du congélateur pas de problème c'est au niveau du réfrigérateur la température n'est plus bonne, j'ai fait un dégivrage complet et nettoyage , le clapet d'ouverture et fermeture au niveau de l'embase sur le bas du frigo qui donne du frigo au congel fonctionne mais fait du bruit, j'ai testé le ventilateur qui se trouve dans le congélateur sur une alimentation extérieure 12 volts et il tourne le problème c'est que quand je branche le ventilateur dans le frigo que je ferme la porte 3 minutes et que je l'ouvre je ne le vois pas tourner je ne sais pas si le ventilateur doit tourner constamment j'aurais aimé faire le test en simulant la fermeture des porte mais je ne vois pas trop où sont les capteurs si il faut des gros aimants pour simuler la fermeture des

?portes? Quelqu'un aurait une idée si le ventilateur doit tourner tout le temps ou en cas que l'on active l'options super frost ? Si le ventilateur foit tourné constamment mais ne tourne pas uniquement dans le réfrigérateur ou peut ce situé la panne.

Cordialement.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit