Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Mon frigo de fait pas de froid

Question résolue

Bonjour,


Notre frigo ne fais pas de frais, mais le congélateur lui, fonctionne très bien. Nous avons essayés les T° sur 2 4 et 5 degrés. Le compresseur est vraiment très chaud (je peut poser ma main pas plus de 4 5 secondes!)

Il est bien branché, la lumière et le congélateur fonctionnent bien. Il n'y a pas de soucis de joins de porte (déjà vérifié)



Le frigo à 5 ans et il n'y avais jamais eu de soucis


Consulter les 9 réponses à la question Mon frigo de fait pas de froid

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir avons eu que des problèmes avec ce frigo depuis que nous l avons et bien sûr après la fin de garantie! Sonde thermostat qui claque, condensateur, clapet de l arrière bloqué, froid mal reparti (viande congelé dans le bac du bas) mon mari est bricoleur il l a tt démonté et changé les pièces (25 ou 30€) à chaque fois mais quelle galère pendant 8/10 jours le temps d avoir les pièces. Un conseil si vous n y tâtez pas grand chose changez le… désolée c'est pas une bonne nouvelle mais pour ma part je suis refroidie par la marque et a la prochaine panne je le dégage.

  • Bonjour,

    assez surprenant car nous avons rencontré exactement le même problème point par point, il y a 1 mois. Et au bout de 3-4 jours, il a remarché sans problème , bon avec une partie de la nourriture abîmée. Et pas de problème depuis.

    j'espère que ça marchera pour vous aussi…

  • Bonjour,

    Nous avons eu le même problème car le ventilateur entre le congélateur et le réfrigérateur était pris dans la glace.

    Nous avons vidé puis débranché le réfrigérateur 24h pour le degivrer complètement puis il a refonctionné normalement.



  • Bonjour c'est la maladie de ces frigos, des que les températures remontent. Le congélateur gèle le volet qui sert a envoyé le froid ventilé. On a fait intervenir plusieurs fois qqun mais le problème est revenu... Vous pouvez essayer de voir pour le faire dégivrer... No frost pas génial. Normalement ça doit être un peu froid dans le tiroir du bas c'est la que je mettais mes denrées en attendant que ça aille mieux ( le mien à 4 ans )

  • Bonjour. C'est un problème connu sur ce modèle. Le clapet qui permet de faire circuler le froid entre le congel et le frigo finit par geler en mode fermer. Du coup le froid n'arrive pas dans le frigo. Le meilleur moyen de prouver que cela et bien lié au clapet, est de débrancher l'appareil quelques heures et de faire in dégivrage complet.

    Cdt

    • @magl33354352 Commun chez INDESIT. Nous l'avons échangé contre un LG, aucun problème en quatre an....

  • @magl33354352 Commun chez INDESIT. Nous l'avons échangé contre un LG, aucun problème en quatre an....


    1

  • Problème du gel de la trappe entre le congélateur et le frigo connu par Indesit. Les techniciens étaient venus mettre une isolation en place (rustine prévue par le fabricant). Cela n'a rien changé... Darty nous a échangé le frigo au bout de 3 semaines d'utilisation… Darty toujours au TOP

  • il se peut que le froid ne ventile plus, suite à de la glace qui s'est formée dans le haut du congélateur et qui empêche le froid de passer. on a eu ce problème la première année. il vaut mieux faire intervenir le SAV. Ou le dégivrer totalement

  • Bonjour,

    Le froid du frigo arrive par un trou (je ne sais plus le nom technique) situé entre le congélateur et le frigo. Il doit il y avoir du givre qui bouche le trou.

    Il faut dégivrer votre appareil.

    J'ai eu a le faire une fois en 5 ans.

    Cdl


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit