Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Température élevée dans mon réfrigérateur congélateur, Indesit avec froid, ventilé

Bonjour à tous, j'ai le même problème sur un réfrigérateur congélateur Indesit apparemment le congélateur fonctionne parce que j'ai mes aliments congelé mais mon frigo fait des siennes il monte jusqu'à 17 18° donc je voudrais savoir où se trouve le ventilateur est-ce qui se trouve dans le compartiment congélateur ou est-ce que c'est derrière parce que c'est fermé derrière? Merci pour une réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Température élevée dans mon réfrigérateur congélateur, Indesit avec froid, ventilé

• Bonjour, déjà eu le problème, c'était le passage entre congélateur et partie frigo qui était bloqué par la formation de givre (Humidité) et bloquait le clapet de régulation.

Un simple réchauffage au niveau de ce clapet (Sèche cheveux) a supprimé le problème.

La sortie du passage congélateur se fait au niveau frigo par une petite ouverture derrière le petit bac du bas.

• Bonjour, même souci avec le mien, il faut changer un composant à l'arrière du réfrigérateur, faite jouer la garantie pour qu'un technicien vienne changer cette pièce.

• Bonjour, aucun souci pour l instant donc je ne peux vous repondre. Bon courage.

• Bonjour,

‘j'ai eu le soucis 2 fois. Il faut retirer les clayettes et démonter le fond du réfrigérateur et il y a seulement un petit clapet à remplacer, vous avez la référence dessus. La pièce coûte une trentaine d'euros. Et une fois remplacement cela ré fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit