Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Panne compartiment frigos.

Bonjours mon compartiment frigos ne fait plus de froid, le congélateur marche bien avez vous eu se genre de soucis?
merci

Consulter les 19 réponses à la question Panne compartiment frigos.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui déjà eu le problème.

    L'origine de la panne était le clapet qui permet le passage entre congélateur (Production du froid) vers le compartiment supérieur.

    Une surproduction de givre bloquait ce clapet, le dépanneur a utilisé un sèche cheveux pour faire fondre le givre.

    Ce clapet est situé en haut et au fond du congélateur.

    Mais il est également géré par un mécanisme de contrôle T° (Sonde ??)

    Bonne chance.

  • Bonjour oui je viens aussi d'ouvrir une discussion moi le mien pareil deuxième fois qu'il arrête de produire du froid première fois il nous dis qu'il faut débrancher tout l'appareil et la deuxième j'attend un technicien depuis 1 semaine donc toute la nourriture à la poubelle et en plus sans réfrigérateur alors que le beau temps arrive donc franchement ce réfrigérateur commence réellement a m'agacer qu'est que vous a dis le technicien pourquoi a chaque fois ce réfrigérateur a des problèmes de température et arrête de fonctionner svp merci

  • Je confirme je viens d'avoir ce problème. Et toute mes courses ont fini à la poubelle.

    J'appellerai D'art dès demain. Du n'importe quoi cet engin...

  • Bonjour

    Même problème depuis quelques temps le haut du réfrigérateur a du mal à descendre en température.

    Dommage je vois que c'est un problème recurant sur ce modèle.

  • Bonjour, Oui nous avons rencontré ce pb et après plusieurs mois sans réfrigérateur nous avons obtenu le remboursement (sous forme de bon d'achat) et avons donc acheté un autre produit.

  • Bonjour, aucun souci pour le moment

  • non aucun souci bon courage


  • Bonjour,

    J'ai exactement le souci depuis quelques jours.

    Cdlt,

  • Bonjour, non aucun souci de mon côté.

  • Bjr

    Non toujours de la glace en bas du congelo mais pas d arrêt du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit