Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Panne compartiment frigos.

Bonjours mon compartiment frigos ne fait plus de froid, le congélateur marche bien avez vous eu se genre de soucis?
merci

Consulter les 19 réponses à la question Panne compartiment frigos.

  • Non, pas de problème de mon côté. Bon courage

  • Bonjour

    oui nous avons rencontrer ce problème

    en fait il faisait trop de froid dans le bac viande alors que léans le haut il était tiede

    2 semaines dans un centre de réparation 

    maintenant ça fonctionne

  • Pour le moment aucun soucis de cet ordre non. Mais le frigo est très récent....

  • Bonjour essayer de dégivrer tout le frigo. Il peut y avoir de la glace dans le conduit. J ai eu ce genre de panne. Le réparateur de Darty m a dit de le laisser dégivrer pendant 2-3 jours c pas top mais ça marche

  • Non je n'ai aucun souci avec ce réfrigérateur

  • Bonjour mon souci est qu'il fait trop de froid. Aliments congelés. Sav prévu prochainement. Le congélateur fonctionne lui aussi

  • Bonjour oui venons d avoir le même problème avec ce frigo hors garantie de 6mois! Faut démonter le fond du frigo , caché vis à enlever, 6 vis à sortir, permet d accéder à du polystyrène (fond intérieur du frigo) a l arrière du polystyrène c est un clapet qui était bloqué (pièce à changer ) il doit être en position fermée et ne doit pas se réouvrir. Si un peu bricoleur ça nous a coûté 24€ la pièce et qq jours d attente pour réparer. Mon mari a gardé les vues éclatées si besoin que je vous les envoi dites le moi. Bon courage

  • Non jamais eu ce genre de problème

  • Non nous n'avons pas eu ce problème, mais le dernier étage du bas du frigo est toujours glacé parcontre ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit