Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Reglage température frigo indesit

Question résolue

Bonjour,

Nous avons un nouveau frigo indesit qui fonctionne très bien mais nous le trouvons trop froid

Nous n'arrivons pas à comprendre le réglage de la température.

Sur me frigo il est possible de sélectionner "+2 +4 +4 +6 +8" : a quelles températures correspondent tous les niveaux ?

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Reglage température frigo indesit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    cela correspond simplement à une température supposée être

    de 2°, 4°, 6° ou 8°.

    Effectivement la température du frigo est très froide, j'ai personnellement réglé le mien sur 8° pour obtenir une température désirée de 6°.

    Les autres choix étaient = trop froid.

    Le niveau de température est directement obtenu par le compresseur de la partie congélateur (non réglable en T°).

    C'est ce bouton de réglage température qui commande un clapet d'ouverture et fermeture entre frigo et congélateur pour obtenir la valeur désirée au frigo.

    Pas d'autre possibilité de réglage !!!


    Bien cordialement

  • Bonjour

    J'ai acheté ce frigo depuis un an déjà c'est vrai que je trouve son fonctionnement particulier. Je ne sais pas à quoi correspondent réellement les degrés qui sont indiqués. Personnellement j'ai réglé la température sur 6 °C mais je trouve que parfois il est vraiment très froid quand même et les aliments que je mets dans le dernier tiroir du frigo sont souvent gelés..

    Et puis il fait de drôles de bruits de fonctionnement que je n'ai entendus dans aucun des frigos que j'avais avant.

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider..

  • Bonjour

    Mon frigo est réglé sur 4 c'est la bonne température.

    Cordialement

  • Bonjour + 2 = le plus froid + 8 est le moins froid

    nous avons pas mal tâtonner aussi

    nous avons mis sur + 8 cela donne une température correcte pour le frigo et ça ne gèle pas dans les tiroirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit