Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

renseignements sur le bruit

Bonjour je vois beaucoup de commentaires sur le bruit, oui également je le trouve Bruyant mais juste des craquement, genre ventre qui gargouille, je pense du à la différence de température des parois quand il se refroidi, est cela ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question renseignements sur le bruit

• Bonjour

en effet il est très bruyant avec des craquements. C'est assez désagréable surtout la nuit!

je rencontre un autre souci il givre les aliments dans le 2ème tiroir !

je n'a Pas eu le temps de rappeler le service après vente. Je vous ferai suivre la réponse.

• Pour ma part je ne trouve pas l'appareil bruyant; par contre le bruit ressemblant à un "gargouillis"se fait entendre à espaces réguliers.J'ai lu sur une notice que c'était normal.

Sur conseil des livreurs, j'ai réglé la température sur 2° et c'est ainsi qu'il est le plus performant. Pas trace de givre dans les compartiments.

• Oui il y a bien un craquement de temps en temps surtout au début mais je le trouve pas bruyant pour ma part,je pense aussi que c'est du au changement de température il droit s'adapter en fonction du nombre de fois qu'on l'ouvre , j'ai connu pire niveau bruit avec un réfrigérateur plus petit , concernant le givre des aliments 2iem tiroirs il faut régler la température en fonction du contenue moi je n'est pas se problème, si non personnellement c'est un très bon réfrigérateur,je recommanderais

• Bonjour, au début je le trouvais bruyant mais maintenant, il ne fait pas plus de bruits qu'un autre ! Je n'y prête plus attention.

• RAS question bruit

• Oui je pense aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit