I63I 6C6A.T(X)FR

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Capacité du four 59 L - Nettoyage du four par catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

69 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR

branchement

bonjour, il y a un commentaire qui dit que le câble n'est pas vendu avec. Est ce le cas pour vous il s'agissait d'une erreur? merci

minuteur

Bonjour, j'ai lu qu'il n'y avait pas de minuteur, est ce que ça veut dire qu'on doit surveiller la cuisson ?? Ca me parait incroyable…pouvez vous m'aider car j'allais l'acheter ...merci

facilité d'utilisation

Bonjour, si je l'achète ce sera ma 1ère table induction. Est-ce que cette cuisinière pour l'induction est facile à utiliser ? Par rapport à ma gazinière je vois que les feux sur les plaques sont moins forts que mon gaz ? est-ce que malgré tout ça chauffe ... voir la suite

Question résolue

Cuisson programmable

Bonjour est-ce que le temps de cuisson des foyers de la table de cuisson est programmable? Ce n'est précisé que pour le four. Eva Janson

Temoin de verouillage bloqué et bip sonore

Bonjour, Je suis très contente de ce produit mais depuis ce matin, le voyant du verrouillage reste bloqué et un bip sonore se répète toutes les minutes. Meme en restant appuyer pour deverrouiller comme habituellement, il ne se passe rien.... je n'arrive ... voir la suite

La cuisiniere se mets en ventilation

Bonjour, La cuisiniere 2-3h après utilisation se mets en ventilation. Deuxième fois depuis l'achat il y a maintenant deux semaines. Est ce normale? Comment y remédier ? Merci