Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

124 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR - Cuisinière à induction - INDESIT

Temoin de verouillage bloqué et bip sonore

Bonjour, Je suis très contente de ce produit mais depuis ce matin, le voyant du verrouillage reste bloqué et un bip sonore se répète toutes les minutes. Meme en restant appuyer pour deverrouiller comme habituellement, il ne se passe rien.... je n'arrive ... voir la suite

minuteur

Bonjour, j'ai lu qu'il n'y avait pas de minuteur, est ce que ça veut dire qu'on doit surveiller la cuisson ?? Ca me parait incroyable…pouvez vous m'aider car j'allais l'acheter ...merci

Cuisinière four qui ne s allume plus et plus à l heure mais plaque finctionne

Bonjour, j ai une cuisinière induction et j ai le four qui ne marche plus suite à une coupure de courant. l heure ne peut pas se mettre correctement et je ne sais pas si il y a une sécurité enfant activé. par contre la plaque fonctionneMerci

Erreur F sur les trois feu de la plaque

Bonjour, J'ai depuis peu les trois afficheur de la plaque qui affichent f5. Le redémarrage ne change rien

Comment allumer plaque induction

Bonjour, Je n arrive pas à allumer plaques induction, merci de votre aide

branchement

bonjour, il y a un commentaire qui dit que le câble n'est pas vendu avec. Est ce le cas pour vous il s'agissait d'une erreur? merci

Fumée sort des évacuation au dessus du four

Bonjour, Ma question va peut-être paraitre bête, mais est-ce normal que de la vapeur sorte des évacuations au dessus de la cuisinière lors de l'utilisation du four (poulet/frites :) ) Merci pour votre aide :)

Répondre

Four en panne

Bonjour, Le four de notre cuisinière dysfonctionne. Il semble avoir pris un "coup de chaud" (odeur désagréable) et le disjoncteur a sauté pendant l'utilisation de la fonction chaleur tournante. Disjoncteur réenclenché, la remise en route à chaud refait sa... voir la suite

Répondre

Plaques induction

Bonjour mon four fonctionne mais je n'arrive plus à allumer mes plaques induction . Que ce passe t'il ? Merci si vous avez la réponse

Question résolue

Question sur les plaques de cuisson

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que sur les plaques de cuisson, on entende un bruit type 'tension', et quand la plaque est allumée, parfois il s'arrête et reprend. Ainsi que la chaleur de la cuisson, on voit que ça frémit puis pouf ça s'arrête? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit