Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Comment allumer plaque induction

Bonjour, Je n arrive pas à allumer plaques induction, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment allumer plaque induction

  • Réponse approuvée par Darty

    Si le cadenas est rouge il faut appuyer franchement dessus. Puis sur la touche on / off juste en dessous. Ensuite sélectionner la plaque qui vous intéresse. Puis aller sur les boutons + ou - pour la température.

  • Bonjour, j'ai rencontré également des difficultés au début pour allumer. Et j'ai résolu le problème en appuyant sur les touche avec un petit chiffon. Mais il faut bien sûr, auparavant, s'assurer que la plaque n'est pas verrouillée.

  • Sinon juste à gauche de cette page il y a un onglet Lire la notice! ça peut être utile!

  • Bonjour merci beaucoup pour votre aide

    j ai finalement compris que la plaque fonctionne si on pose une casserole dessus se qui n'est pas précisé dans la notice d'emploi

    cordialement

  • Désolée je ne puis vous répondre car je l'ai revendu depuis 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit