Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

124 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR - Cuisinière à induction - INDESIT

consommation

Bonjour combien consomme cette cuisiniere.Merci

Répondre

cable d'alimentation

Bonjour, Je commande cette cuisinière en remplacement d'une première commande. Le câble est -il fourni quand darty fait l'installation ?

Câble four

Bonjour, Le câble du four est-il fourni et est-il bien de type prise standard et non pas fil électrique à brancher? Merci Cordialement

CORDON ELECTRIQUE OU NON

BONJOUR, ME FAUT T°IL UN CORDON POUR FAIRE FONCTIONNER LA CUISINIERE ? MERCI

Possibilité de réhausser la cuisinière ?

Bonjour, la cuisinière est-elle fournie avec des pieds réglables afin d'ajuster la hauteur ? Merci

bruit de crépitement

Bonjour, est-ce normal que les plaques induction fassent un bruit de crépitement intermittent?

Dimensions du four

bonjourquelqu'un peut-il me donner les dimensions intérieures du four? merci

Répondre

Ravie de l'achat

Bonjour, Ravie de mon achat, beau produit, simple utilisation plaques et four. Petit bémol pour le booste qui est lent, sinon chauffe bien. ???? merci

Porte four

BonjourPar sécurité pour les enfants, Est-ce que la porte du four brûle en extérieur ?Merci

Son bizzare du muniteur

Bonjour, J'ai acheté ce modèle depuis un an, il fonctionner sans pb mais récemment le muniteur a commance de clignoter et faire un son bizarre comme si il ya un mauvais contact électrique!!!Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit