Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

124 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR - Cuisinière à induction - INDESIT

Câble d'alimentation

Bonjour, si j'ai bien compris, le câble d'alimentation n'est pas livré avec la cuisinière. Or, je ne trouve pas de câble sur le site. Savez-vous où cela est possible ? Avez-vous une référence ? Merci.

Répondre

ZONE DE CHAUFFAGE

bonjourEst-ce que sur l'indesit à induction les zones de chauuffage correspondent aux dessins des plaques ou sont inférieures ? 14,5/21/23 ou ou 15/22/24merci

Répondre

est ce normal que le cordon d'alimentation ne soit pas livre avec la cuisinière?

pourquoi n'y a t il pas de cordon d'alimentation rien n'est précisé sur le site

Cable alimentation

Quels sont les câbles à prévoir ? Avez vous des références pour que je puisse les commander avec la machine et tout faire livrer ensemble ?

Question résolue

cordon alimentation fourni

Bonjour, le cordon est-il fourni avec la cuisinière? D'avance, je vous remercie.

Largeur exacte

Bonjour, je souhaiterai connaître là largueur exacte de la cuisinière car mon emplacement fait 59,5 cm de large. Merci

Question résolue

Cordon d'alimentation fourni ou pas ?

Bonjour, Le cordon d'alimentation est-il fourni avec la cuisinière ou faut-il en acheter un ? Si oui lequel ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement

Câble d'alimentation électrique

Bonjour est ce que le câble d'alimentation électrique est fourni avec la cuisinière ?

Répondre

Problème de plaque

Bonjour,   Pourquoi la plaque de gauche ne reconnaît plus mes faitouts, spécifique induction, et fait un bruit continu (tic-tic-tic-tic-tic....) mais ne reconnait rien?Merci

Produit de nettoyage plaque

Bonjour, faut-il un produit spécial pour nettoyer la plaque ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit