Cuisson programmable
Bonjour est-ce que le temps de cuisson des foyers de la table de cuisson est programmable? Ce n'est précisé que pour le four. Eva Janson
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est-ce que le temps de cuisson des foyers de la table de cuisson est programmable? Ce n'est précisé que pour le four. Eva Janson
Bonjour, faut t'il laisser un espace entre le mur et la cuisiniere a induction quant la cuisiniere fonctionne ( les parois de la cuisiniere chauffe t'elle ??? merci
Bonjour, si j'ai bien compris, le câble d'alimentation n'est pas livré avec la cuisinière. Or, je ne trouve pas de câble sur le site. Savez-vous où cela est possible ? Avez-vous une référence ? Merci.
bonjourEst-ce que sur l'indesit à induction les zones de chauuffage correspondent aux dessins des plaques ou sont inférieures ? 14,5/21/23 ou ou 15/22/24merci
pourquoi n'y a t il pas de cordon d'alimentation rien n'est précisé sur le site
Quels sont les câbles à prévoir ? Avez vous des références pour que je puisse les commander avec la machine et tout faire livrer ensemble ?
Bonjour, le cordon est-il fourni avec la cuisinière? D'avance, je vous remercie.
Bonjour, je souhaiterai connaître là largueur exacte de la cuisinière car mon emplacement fait 59,5 cm de large. Merci
Bonjour, Le cordon d'alimentation est-il fourni avec la cuisinière ou faut-il en acheter un ? Si oui lequel ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement
Bonjour est ce que le câble d'alimentation électrique est fourni avec la cuisinière ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil