Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

124 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR - Cuisinière à induction - INDESIT

Le minuteur

BonjourComment éteindre le minuteur svp?Merci 

Difficulté insertion grille et berceau tourne broche

Bonjour,Je viens d'acquérir la cuisinière mais impossible d'insérer la grille ainsi que le berceau du tourne broche. Il semble que la taille de ces 2 éléments soit plus grande que les glissières prévues dans le four.Il y en a qui ont rencontré le problème... voir la suite

Problème du petit foyer qui clignote souvent

Bonjour,J'ai un problème sur le petit foyer. Il clignote très souvent.Chaque fois qu'il clignote, il ne fonctionne pas.Est-ce qu'il y en a quelqu'un qui a le même problème?Merci par avance.Cordialement, Youngseob Kim

Cordon alimentation

bonjour Comment faire pour que le cordon d'alimentation (que j'ai pourtant bien mis dans mon panier) soit livré en même temps que la cuisinière (et non par un autre moyen comme me le propose le formulaire de commande) ? merci !

Quel fil je dois acheter pour la brancher?

bonjour je souhaite acheter cette cuisinière mais je ne sais pas quel fil je dois acheter pour la brancher ?merci

Remplacement de la poignée

Bonsoir, j’ai malencontreusement cassé la poignée de ma cuisinière lors de mon déménagement... est-il possible d’en racheter une en pièce détachée ? Est ce difficile à changer ? Merci d’avance !!

Plaques de cuissons bruyantes

Bonsoir Je trouve que les plaques sont bruyantes. Il a un clic régulier donnant l’impression que la chaleur est distribuée de façon discontinue et quand j’augmente la puissance alors la casserole vibre. Est ce considéré comme normal car je trouve que c’e... voir la suite

De la fumée qui sort dans les petit trou à chaque cuisson

Bonjour a chaque fois que je me sert du four de la fumée sort dans les petit trou qui se situe à l'extérieur du four quelque cela veut dire ? A chaque fois jeteins et jouvre un peu le four pour evacuer la fumer je n'ose plus m'en servir peur que sa prenn... voir la suite

Couleur

Bonjour, Concernant la couleur exacte , sommes nous sur de l’inox à l’etat Brut ou plus sur du gris foncé?? Car comme non dispo en magasin je voudrais être sur avant de commander?? Merci d’avance

Branchement

Bonjour, peut on brancher cet appareil sur une prise 20A ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit