Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Produit de nettoyage plaque

Bonjour, faut-il un produit spécial pour nettoyer la plaque ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Produit de nettoyage plaque

  • Eau savonneuse, vinaigre blanc puis avec un chiffon sec, le tour est joué

  • Bonjour,

    oui, des produits degraissants et pas trop abrasifs style vitroclean. Sinon un bon vieux savon + eau chaude et eponge douce. Il faut eviter de rayer le verre.

  • Bonjour, un nettoyant pour vitre classique et un chiffon microfibre sont suffisant.

  • non pas necessaire du tout

  • Bonjour! La plupart du temps j'utilise du liquide vaisselle et une éponge.

  • Non, ça se nettoie facilement avec une éponge savonnée

  • Bonjour,

    Oui il faut de préférence un produit spécial pour plaques inductions et vitrocéramiques.

  • Bonjour, personnellement je n'en n'utilise pas, car je la maintiens propre quotidiennement avec du produit dégraissant ordinaire, le Mr Propre concentré est efficace

  • Il existe des produits en supermarché pour les plaques à induction mais ce n'est pas primordial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit