Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

124 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR - Cuisinière à induction - INDESIT

De la vitro céramique à l induction

bonjour Cela fait 30 ans que j'utilise des cuisinières vitro céramique ( j'ai acheté le premier modèle sur le marché) et pense passer à l'induction. J'hésite beaucoup. Si vous avez sauté le pas, dites moi ce que vous pensez de ce système, les avantages... voir la suite

Tourne broche

bonjour, La cuisinière dispose t'elle de la fonction tourne broche ? merci

Porte froide

Bonjour, Le four est-il équipé d'une porte froide ? merci

Trace de doight

Bonjour, comment faire partir les traces de doight sur la façade avant du four? C'est pas beau,! On a l'impression que le four est sale!!! Que puis je utiliser pour enlever ses traces disgracieuses? merci

cuisinière enchâssable

Bonjour Cette cuisinière est elle enchâssable?peut on l' installé entre deux meubles deux cuisine ? Merci

Pieds et stabilité de la cuisinière

Bonjour, j'ai acquis cette cuisinière et j'ai remarqué que la plaque induction n'est pas du tout droite (à l'horizontal). J'ai tenté de visser/dévisser impossible (trop dure et pas l'outil adéquat). Avec quel outil puis-je le faire ? Merci

La cuisiniere se mets en ventilation

Bonjour, La cuisiniere 2-3h après utilisation se mets en ventilation. Deuxième fois depuis l'achat il y a maintenant deux semaines. Est ce normale? Comment y remédier ? Merci

Symbole sur l'afficheur

Bonjour Les symboles de l'afficheur ne sont quasiment pas documentés. Entre les heures et les minutes, le symbole du haut, représentant a priori un plat chaud, est allumé en permanence. Est-ce aussi le cas pour vous ? Merci

taille récipient

Bonjour, comme lu dans certains commentaires, la taille du récipient doit-elle être forcément au minimum équivalente à cette de la zone prévue sur la plaque, ou est-ce qu'un récipient plus petit peut être utilisé ? Pour moi, le principe de l'induction e... voir la suite

tourne broche

bonjour, y a t il un tourne broche? et minuteur et minuterie pour les foyers et le four pour arrêt automatique du four et des plaques, question de sécurité , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit