Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

124 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR - Cuisinière à induction - INDESIT

Le four ne fonctionne plus du tout

Bonjour à toutes et à tous, Depuis aujourd'hui, le four ne fonctionne plus, c'est à dire que rien ne s'allume ni sur la partie horloge, ni même la lampe du four, rien de rien de rien. Les plaques induction marchent toujours parfaitement elles. Est-ce déjà... voir la suite

Bip sonore fort et irrégulier

Bonjour. Mon four fait un bip qui s'entend à l'autre bout de la maison et ca arrive de façon irrégulière. Ce n'est pas le même bip qui arrive quand un objet est posé sur la plaque. Que faire? Merci d'avance.

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Plaques induction qui chauffent mal même en mode 8-9

Bonjour, Depuis qq temps mes plaques chauffent mal même à fond.....donc compliqué pour faire chauffer qqch rapidement ! Cela à commencer par une plaque puis maintenant c'est les 3 plaques qui fonctionnent pas correctement. Merci de votre aide

Question résolue

Plaque induction de la cuisinière ne s'allume plus

Bonjour, la plaque a induction ne s'allume plus alors que le four fonctionne. Françoise

Voyant F5 allumé

le voyant F5 s'allume régulièrement sur 2 plaques d'induction qui deviennent inutilisables, ...puis le défaut disparait au bout de plusieurs heures.

Répondre

Claquement four éteint

Bonjour, Depuis quelques jours, le four fait un bruit de claquement ("clac") lorsqu'il est éteint. La fréquence des claquements est assez variable et se produit surtout après utilisation. Cela semble empirer. Avez-vous une idée de la cause de ce claquemen... voir la suite

Répondre

Comment régler l'heure

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'heure, comment faire ? Merci

Panne F5 indesit

Bonjour, ma plaque à induction s'est arrêtée et affiche un code F5 qui clignote. j'ai éteint et rallumé le disjoncteur mais rien . possibilité de réparer? Panne électronique? merci

Témoin de chauffe plaque le chiffre apparaît à moitié et pas de chauffe

Bonjour ma plaque à induction ne chauffe plus le chiffre de témoin de chauffe apparaît à moitiéMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit