Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Bon achat qualité prix ?

bonjour
première cuisinière à induction, voudrai savoir si elle est de bonne qualité, facile à utiliser, entretien...

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bon achat qualité prix ?

  • Acheté en octobre 2018, aucun problème.

    Facile à utiliser, comme précisé par les autres personnes, la fonction lock est pratique et il y a un double vitrage pour que la vitre du four ne soit pas brulante pour proteger les enfants et animaux lors de la cuisson.

    Ce n'est pas ma première en induction et je confirme qu'elle est fiable (je n'ai pas de fritteuse, j'ai utilisé une casserole et la plaque à induction, ça le fait très bien aussi !)

  • J'ai acheté en janvier 2019. Première fois en induction aussi. Très facile d'utilisation avec un minuteur intégré, hyper bien ??. Obéit au doigt et à l'oeil. Facile d'entretien chiffon microfibre et vinaigre blanc. Nickel.

  • Bonjour

    très bien. Je n'ai jamais eu de problème

  • Je l'ai depuis 4 ans aussi elle fonctionne très bien !

  • Elle est top! Depuis 4 ans aucun souci. Elle chauffe vite et très bien.

    Elle refroidit en 10/15min lorsque utilisée au max.

    La fonction LOCK est super pratique avec les enfants et les chats .. !

  • Elle est très facile à utiliser et à nettoyer.

    Son seul défaut est qu'elle est bruyante et c'est quelque fois gênant.

  • Bonjour,

    Oui elle est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit