Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

124 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR - Cuisinière à induction - INDESIT

Cuisinière Indésit bruit du minuteur depuis le changement d'heure

Bonjour, ma cuisinière acheté il y a 2 ans et 8 mois, présente un bruit, au niveau de la minuterie. Je dois couper l'électricité pour ne plus l'entendre . Faut il faire intervenir un technicien pour changer le mécanisme ? Cdlt

Voyant marmite entre heures

Bonjour je voudrais savoir comment enlever la marmite entre les heure je n arrive pas à la retirer merci

Question résolue

Claquement minuterie

Bonjour,il y a un claquement pas toujours régulier, au niveau de la minuterie, comment l'arrêter?merci

Question résolue

Le bruit de l'induction.

Bonjour, est-ce que lorsqu'on fait marcher les feux à induction, ça fait trop de bruit? J'ai une cuisine ouverte, j'ai une plaque à induction et elle fait beaucoup de bruit. Merci de votre réponse, ça va m'aider dans mon choix.

Symbole fin de cuisson

Bonjour je voudrais savoir pourquoi le symbole fin de cuisson reste toujours allumé entre l heure merci

Question résolue

Mise à l heure de l horloge

Bonjour je viens de recevoir ma cuisinière. Suite aux instructions je peux régler l heure mais la casserole fumante reste installée au dessus du point séparant heures et minutes. Est-ce normal merci de m eclairer

Question résolue

Longévité

Bonjour avez- vous eu des pannes les premières années. Merci

Bon achat qualité prix ?

bonjourpremière cuisinière à induction, voudrai savoir si elle est de bonne qualité, facile à utiliser, entretien... Merci

Câble pour la Suisse

Bonjour, je souhaite utiliser la cuisinière en Suisse. Pourriez-vous me dire si on peut adapter un câble pour les prises CH ? Merci infiniment pour votre retour.

SIgnification d'un voyant

Bonjour, Je me suis fait livrer cette cuisinière, et depuis qu'elle est branchée, il y a un voyant en permanence allumée : en façade, entre les heures et les minutes, au dessus du petit point : ça ressemble à un récipient qui chauffe. Ca reste allumé qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit