Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Mise à l heure de l horloge

Question résolue

Bonjour je viens de recevoir ma cuisinière. Suite aux instructions je peux régler l heure mais la casserole fumante reste installée au dessus du point séparant heures et minutes. Est-ce normal merci de m eclairer

Consulter les 4 réponses à la question Mise à l heure de l horloge

  • Bonjour, oui c'est normal lorsqu'il y a une programmation. En théorie un A à gauche de l'heure indique un départ et une fin programmé. Si ce symbole reste et que rien ne vous empêche de faire fonctionner le four ne vous en inquiété pas il se peut que ce soit une différence de fonctionnement par rapport à la notice car les fabriquant utilise des pièces venant de différents fournisseurs et les caractéristiques peuvent varier . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi c'est pareil ça reste affiché. Ça doit être normal

  • Bonjour,

    pour mettre a l'heure, il faut débrancher électriquement votre cuisiniere puis la rebrancher et tout de suite apres vous maintenez enfoncé les touches 2 et 3 et en mele temps vous mettez à l'heure en appuyant sur la touche plus

  • bonjour,ce n'est pas une casserole, c'est un plat au four ,oui c'est normal,la minuterie est réserver au four ! vous avez aussi une minuterie pour chaque plaque,appuyez une fois pour la température,deux fois pour la minuterie et réglez le temps avec plus et moins . 15 mn pour les oeufs dur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit