Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Bip sonore fort et irrégulier

Bonjour. Mon four fait un bip qui s'entend à l'autre bout de la maison et ca arrive de façon irrégulière. Ce n'est pas le même bip qui arrive quand un objet est posé sur la plaque.

Que faire?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Bip sonore fort et irrégulier

  • Bonjour, j'ai réglé le problème, qui n'avait rien à voir avec mon four.

    Mon capteur de fumé avait sa batterie faible, et se mettait à biper.

  • Bonjour,

    Ce sont des bips de fin de cuisson, que ce soit plaque ou four. Ces bips s'activent parce que vous avez programmé une durée de cuisson. Quand celle ci est échue, le four vous le signale et vous devez intervenir selon la manip précisée par "mtb153541616" ci dessous ; puis remettez accessoirement les boutons mode de cuisson et température à zéro

  • Vous pouvez essayer de debrancher et rebrancher l'alimentation éléctrique. Cela peut redémarrer normalement.

    Bonne chance !

  • Sous affichage heure il y a 5 boutons. Appuyez en même temps sur le 2eme et 3eme à partir de la gauche.

  • Bonjour, j'ai le même soucis. Elle se met en mode sécurité. Alors en humidifiant avec une éponge ou autre le petit logo cadenas et en restant appuyer dessus. La sécurité s'enlève et le bip par la même occasion disparaît"normalement".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit