Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Le bruit de l'induction.

Question résolue

Bonjour,

est-ce que lorsqu'on fait marcher les feux à induction, ça fait trop de bruit? J'ai une cuisine ouverte, j'ai une plaque à induction et elle fait beaucoup de bruit. Merci de votre réponse, ça va m'aider dans mon choix.

Consulter les 5 réponses à la question Le bruit de l'induction.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, vérifier que vos casseroles soient bien adaptées à l'induction et surtout que le fond soit parfaitement plat. Certaine casseroles eyt autres ustensiles prétendent être induction mais n'ont pas la qualité requise pour cette utilisation. Le choix des casseroles doit être fait avec soin le fond doit être épais, ferreux, et du bon diamètre par rapport au foyer utilisé. Cordialement
  • Merci pour votre retour.

  • Celle-ci est très peu bruyante.

  • non, c est très silencieux

  • Je vous remercie tous pour vos retours, j'en tiendrai compte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit