Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Plaques induction

Bonjour mon four fonctionne mais je n'arrive plus à allumer mes plaques induction . Que ce passe t'il ? Merci si vous avez la réponse

Consulter les 2 réponses à la question Plaques induction

  • Bonjour, avez-vous un voyant quelconque sur la table ? si oui voyez avec la sécu enfant si non le bornier secteur est à voir un fil est peut-être mal serré ou défait. A vérifier hors tension DANGER. Cordialement
  • Bonjour, pour activer les plaques, il faut enlever la sécurité enfant

    en appuyant sur le cadenas situé sur la droite des boutons de fonctions des plaques, puis sur l'allumage des plaques (bouton sous le cadenas ) les plaques doivent s'allumées ( lumière rouge ) il y a plus qu' a choisir la plaque en appuyant sur celle -ci. Si ça fonctionne pas contacter le S.A.V.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit