Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

minuteur

Bonjour, j'ai lu qu'il n'y avait pas de minuteur, est ce que ça veut dire qu'on doit surveiller la cuisson ?? Ca me parait incroyable…pouvez vous m'aider car j'allais l'acheter ...merci

Consulter les 19 réponses à la question minuteur

  • Comme il est dit dans les commentaires précédent. Il y a 2 type de minuteur - le premier est une alarme qui bipe a la fin du compte a rebours.(utilisable four et plaque éteinte pour autre utilisation) je men sert pour mes temps de repos de pate à brioches, etc - le second stop les plaques de cuisson a la fin du compte a rebours
  • Bonjour apol, Je possède cette cuisinière, il y a bien un minuteur. Soit vous réglez l'heure à laquelle elle sonne soit vous réglez le temps de cuisson. Vous pouvez avoir une alarme qui sonne ou directement couper la cuisinière ou le four comme vous voulez! ;) Pour l'avoir utilisée depuis plus d'1an, elle est nickel vous pouvez l'acheter les yeux fermés!
  • Il y a un minuteur pour le four
  • bonsoir, il y a possibilité de régler le temps de cuisson. Pour ma part, je ne l'utilise jamais. mais c'est possible.
  • Non. Le four sonne quand le temps est écoulé.
  • Bonjour, il y a un programmateur électronique pour différer vos cuissons, donc aussi un minuteur!
  • Bonjour il y a bien un minuteur Bonne journée
  • C'est faut il y a un minuteur de cuisson pour chaque plaque et un minuteur pour le four
  • Bonjour, Il y a bien un minuteur pour les plaques et le four
  • oui minuteur sur chaque plaque et le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit