Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Cuisinière four qui ne s allume plus et plus à l heure mais plaque finctionne

Bonjour,

j ai une cuisinière induction et j ai le four qui ne marche plus suite à une coupure de courant.

l heure ne peut pas se mettre correctement et je ne sais pas si il y a une sécurité enfant activé.

par contre la plaque fonctionne

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisinière four qui ne s allume plus et plus à l heure mais plaque finctionne

  • Bonjour,

    Je pense qu'une réinitialisation de votre four devrait résoudre votre problème. Tout d'abord, vous devez effacer le panneau de commande de tous les signaux de commande. Donnez à votre four quelques secondes avant qu'il ne commence à s'allumer. Le four devrait alors être prêt à fonctionner.

  • Bonjour

    cela m'est déjà arrivé, j'ai coupé à nouveau le courant pour le redémarrer et cela a fonctionné.

  • Bonjour

    j ai déjà eu le cas je vs conseillé tt simplement sir votre tableau électrique de re activer le plomb qui concerne la gaziniere vs le disjoncter et ensuite vs le re actionner normalement tt devrai revenir à la normal

  • Bonjour

    C'est bizarre...n'était ce pas une surtension pour provoquer ce genre d'aléa...?

    Déconnectez votre appareil via le fusible dédié sur votre compteur électrique et reconnectez le. Si les problèmes persistent adressez vous au service après-vente Darty qi serait à mon sens les seuls à pouvoir vous dépanner mais €€€ si plus sous garantie

    La seule sécurité enfant à ma connaissance se trouve sur le plateau des plaques inductions et elle ne commande ni le four ni le cadran horaire

    Le jour où vous serez dépanné commentez sur ce blog...ça m'intéresserait de comprendre... bonne journée

  • Effectivement le four ne fonction plus car il y a une sécurité qui s'active automatiquement après coupure d'électricité, rassuré vous votre four fonction toujours, vous devez essayer de faire disparaitre le petit A qui clignote essayer en appuyant en simultané sur les deux touches les plus a gauche. Et pour l'heure se serais les deux touches avec dessins de plats et bouton /- Bonne chance

  • Bonjour, essayer d'appuyer sur les deux bouton avec les dessins des cocottes minute en simultané et appuyer sur plus ou moins en même temps pour régler l'heure. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit