Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Le four ne fonctionne plus du tout

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis aujourd'hui, le four ne fonctionne plus, c'est à dire que rien ne s'allume ni sur la partie horloge, ni même la lampe du four, rien de rien de rien. Les plaques induction marchent toujours parfaitement elles.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-il définitivement mort ? Il n'a même pas 3 ans c'est un peu jeune pour mourir....

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide :-)

Consulter les 2 réponses à la question Le four ne fonctionne plus du tout

• Bonjour, il y a quelque temps nous ne pouvions rien obtenir de notre four, pour annuler toutes mémoires, nous l'avons disjoncter au tableau électrique avec une attente de plusieurs secondes avant de réenclencher. A essayer qui sait. Pour nous, ça a marché. Je reconnais qu'il est capricieux. bon courage pour trouver la panne car ce n'est pas simple, la notice est zéro.

• Je suis désolée. N'ai pas de réponse à vous apporter... Mon équipement marche toujours.

Il ne me semble pas qu'il y ait de sécurité sur le four comme sur la plaque à induction.

N'hésitez pas à appeler le SAV Darty. Même si l'article n'est plus sous garantie ils pourront peut-être vous répondre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit