Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

- 
3245 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

48 questions sur la communauté EWC 81482 W FR.M - Lave Linge hublot - INDESIT

Economie d'eau

Bonjour, pourriez vous me dire si ce lave linge bénéficie d'un économiseur d'eau dont le principe est que la quantité d'eau est en fonction du poids du linge. Merci

Diametre du hublot

Bonjour, quel est le diamètre du Hublot et l'espace minimal nécessaire en profondeur pour utiliser ce lave-linge (profondeur+diamètre hublot+espace derrière)? Merci d'avance.

Question résolue

Bac à assouplissant

Bonjour. Qu'elle est la dimension du bac à assouplissant ? La machine que j'ai actuellement a un bac assouplissant ridicule et en plus le produit ne reste pas et part direct sans attendre le cycle rinçage. Peut-on mettre dans celui-ci la dose que l'on veu... voir la suite

Lavage d'une couette dans le lave-linge INDESIT-EWC81482

Bonjour Je n'ai pas encore essayé de laver une couette dans ma nouvelle machine Indesit, de toute façon cela dépend toujours de la capacité de votre lave-linge, donc c'est possible en règle général. merci

Machine à laver

Bonjour Est il possible de laver des couettes? merci

problème de machine

bonjour qui peux m'expliquer pourquoi ma machine retourne sur la touche lavage après le rinçage un technicien est venu ma attaché le tuyau de vidange car pour lui cela venait de ça mais au final ça continue, elle fait bien sont lavage descend sur rinçage... voir la suite

temps lavage

Bonjour, qui peut me dire quel temps lavage a 40 % 1 h 50 ou plus ??? merci

lavage à froid?

Bonjour est il possible de faire une lessive pour du lavage main/ à froid? merci

peut on laver des grandes couettes 2 personnes réponse

Bonjour peut on laver des couettes de 2 personnes Merci d'avance pour la réponse

Bruits métalliques

Bonjour, Dès le début de l'utilisation (2 mois) la lave linge produit des bruits métalliques pendant tout le cycle du lavage. Au début je croyais que c'était le bouton métallique de mon pull mais maintenant je suis sûre que ce n'est pas le cas, en plus l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit