Economie d'eau
Bonjour, pourriez vous me dire si ce lave linge bénéficie d'un économiseur d'eau dont le principe est que la quantité d'eau est en fonction du poids du linge. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pourriez vous me dire si ce lave linge bénéficie d'un économiseur d'eau dont le principe est que la quantité d'eau est en fonction du poids du linge. Merci
Bonjour, quel est le diamètre du Hublot et l'espace minimal nécessaire en profondeur pour utiliser ce lave-linge (profondeur+diamètre hublot+espace derrière)? Merci d'avance.
Bonjour. Qu'elle est la dimension du bac à assouplissant ? La machine que j'ai actuellement a un bac assouplissant ridicule et en plus le produit ne reste pas et part direct sans attendre le cycle rinçage. Peut-on mettre dans celui-ci la dose que l'on veu... voir la suite
Bonjour Je n'ai pas encore essayé de laver une couette dans ma nouvelle machine Indesit, de toute façon cela dépend toujours de la capacité de votre lave-linge, donc c'est possible en règle général. merci
bonjour qui peux m'expliquer pourquoi ma machine retourne sur la touche lavage après le rinçage un technicien est venu ma attaché le tuyau de vidange car pour lui cela venait de ça mais au final ça continue, elle fait bien sont lavage descend sur rinçage... voir la suite
Bonjour, qui peut me dire quel temps lavage a 40 % 1 h 50 ou plus ??? merci
Bonjour est il possible de faire une lessive pour du lavage main/ à froid? merci
Bonjour peut on laver des couettes de 2 personnes Merci d'avance pour la réponse
Bonjour, Dès le début de l'utilisation (2 mois) la lave linge produit des bruits métalliques pendant tout le cycle du lavage. Au début je croyais que c'était le bouton métallique de mon pull mais maintenant je suis sûre que ce n'est pas le cas, en plus l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil