Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Bac à assouplissant

Question résolue
Bonjour. Qu'elle est la dimension du bac à assouplissant ? La machine que j'ai actuellement a un bac assouplissant ridicule et en plus le produit ne reste pas et part direct sans attendre le cycle rinçage. Peut-on mettre dans celui-ci la dose que l'on veut sans être limité à un demi bouchon ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Bac à assouplissant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le bac est grand, personnellement, je mets un bouchon mais on peut en mettre beaucoup plus, de plus il reste toujours propre à la fin de chaques lavages.

    Machine très silencieuse même pendant l'essorage

  • Bonjour, il s'agit d'un petit bac. Pas facile de mesurer car il y a un cache dessus.

  • le bac est assez grand et contient beaucoup de liquide assouplissant

  • Merci elsa31113413

  • Bonjour Il ne faut pas mettre trop de lessive et d’adoucissant dans les machines, il faut en général diviser par 2 voire 3 les préconisations des fabricants de lessive qui poussent à la consommation et ainsi contribuent à la pollution. Les bacs d’adouvissant sont désormais prévus pour les flacons concentrés. Personnellement je n’utilise plus que du vinaigre cristal comme additif de fin de lavage. Il faut juste réduire les doses en fonction de la capacité du bac en remplissant en dessous de la limite et en refermant délicatement le tiroir des lessives ; sinon, tout part dans le premier lavage.
  • Bonjour. J'y mets 72 ml d'assouplissant (plein bouchon), et il est chargé dans la machine quand il faut, au dernier rinçage.

  • Bonjour. Aucun problème pour mettre un bouchon plein (jamais essaye plus mais il doit y avoir facilement la possibilité d'en mettre trois). Et le linge sent bien l'adoucissant en fin de lavage.

  • Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit