Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

48 questions sur la communauté EWC 81482 W FR.M - Lave Linge hublot - INDESIT

Linge froid

Bonjour, Est-il normal que le linge ressorte froid après la lessive? Est-ce le cas pour vous? Par avance merci pour la réponse.

Chaussettes disparues

Bonjour, beaucoup de chaussettes disparaissent lors du lavage. sauriez-vous si je peux les retrouver autour du tambour par ex et comment puis-je y accéder ? Merci

Question résolue

Durée de vie

Bonjour, j'ai actuellement une CANDY qui a lâché au bout de 9 ans. Quelle est la durée de vie de l'appareil ? Vous a-t-il posé un problème ? Si oui, quel type et au bout de combien de temps ?merci

Hauteur sans le top

Bonjour, serait possible de me donner la hauteur minimum sans le top pour savoir si je peux la mettre sous mon plan de travail. Par avance merci pour la réponse.

Question résolue

panne ne s'arrete pas

bonjour a tous mon voyant 3h reste allumé la machine tourne longtemps et n'essore plusmerci

Ne prends pas l'eau bac de lavage

Bonjour, Je choisis le cycle 2, la machine prend de l'eau au niveau du bac de prélavage, et au niveau du bac de lavage non. Elle tourne et après un moment le tambour continue de tourner, mais la machine émet un bic. J'ai arrêté la machine, ensuite j'ai pr... voir la suite

prélavage?

Bonjour, nous souhaiterions savoir si cette machine dispose de l'option prélavage: en effet sur la notice il y a bien 3 tiroirs à produits, dont 1 pour le prélavage, mais pas de bouton fonction prélavage, seulement le programme 16 (coton très sale) qui in... voir la suite

Question résolue

TOP AMOVIBLE

le top est il amovible ? merci de votre retour

HAUTEUR DE VIDANGE

BONJOURQUEL EST LA HAUTEUR DE REFOULEMENT IL ME FAUT 1.60MMERCI

top amovible

Bonjour le top est il amovible? D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit