Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Durée de vie

Question résolue

Bonjour, j'ai actuellement une CANDY qui a lâché au bout de 9 ans. Quelle est la durée de vie de l'appareil ? Vous a-t-il posé un problème ? Si oui, quel type et au bout de combien de temps ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée de vie

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir ma candy m'a laché au bout de 13 ans. J'ai acheté celle-ci depuis 2 ans et j'en suis satisfaite. Je ne peux vous en dire plus sur sa durée de vie en revanche...

  • Ca depend. Je fait deux lavages chaque weekend. J'ai aucune problemes avec ma machine.

  • Bonjour

    be l'utilise tous les jours depuis 18 mois et elle est parfaite. Pas de problème :-)

  • Plus de trois ans et demi aucun pb et silencieuse

  • Cette machine est nulle !! je vous la déconseille vivement !

  • Je vous déconseille

    Au bout de 2 ans la machine fonctionne comme un appareil en fin de vie

    Trois interventions, des pièces remplacées...

    N'ont rien changer...

    Optez pour des marques plus robustes comme Bosch




  • Bonjour,

    Compte tenu de l'obsolescence programmée de la plupart des appareils d'électro ménager, il faut rarement espérer qu'ils dépassent 6 ans . ( c'est ce qu'a tenu mon précédent lave linge indesit).Ce que m'a confirmé un réparateur. Après on jette et on rachète...

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit