Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

48 questions sur la communauté EWC 81482 W FR.M - Lave Linge hublot - INDESIT

Vibration

bonjour Est-ce que cette machine vibre beaucoup ? Et fait- elle beaucoup de bruit ? Merci pour vos reponses.

Essorage efficace ?

Bonjour, après un lavage plus essorage. Pouvez vous me dire si en refaisant un programme essorage 1400 seul si le linge sera très bien essoré. Car plusieurs propriétaires semblent dire qu'elle n'essore pas suffisamment... Merci

Lavage couverture

bonjour Pouvez vous me dire si on peut laver une couverture dans cette 8 kg svp ? merci

programme ?

Bonjour , je viens d'acheter cette machine et je pensais qu'elle avait le programme jeans comme sur le précédent modèle(2011) . Quel programme correspond ? Merci.

Ouverture porte

Bonjour, nous venons d'installer cette machine à laver et impossible d'ouvrir le hublot. Quelqu'un a t'il la méthode? La question peut sembler idiote mais on a toujours eu des ouvertures top et là pas moyen de l'ouvrir ?? Merci d'avance pour vos retour... voir la suite

Hauteur sans le top

Bonjour, Le top est il amovible ? Peut on donc l'installer sous un plan de travail ? Merci

Répondre

bac à lessive

bonjour Je n'arrive pas à sortir le bac à lessive totalement de son logement. Ca bloque et je crains de tout casser. Comment faites-vous ? Merci

Répondre

Quelle lessive ?

Bonsoir, je viens de recevoir ma nouvelle machine ce midi. Je l'ai mise en route ce soir. Je ne mets ni lessive liquide ni lessive poudre, mais des tablettes (2) qui sont censées se dissoudre (j'enlève l'emballage). J'ai donc mis ces 2 tablettes dans le ... voir la suite

fréquence de machines

Bonjour, je voudrais savoir si la machine a une bonne espérance de vie si on la met en marche 2-3 fois par jour. Merci pour vos réponses

tablette de javel

Bonjour Puisque la machine ne possède pas de bac spécifique pour la javel : où mettre ma tablette lors du programme ? mERCci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit