Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Vibration

bonjour Est-ce que cette machine vibre beaucoup ? Et fait- elle beaucoup de bruit ? Merci pour vos reponses.

Consulter les 21 réponses à la question Vibration

  • Les vibrations sont infimes au lavage, à l’essorage si elle est mal calée elle est amenée à vibrer mais elle régule automatiquement la vitesse d’essorage pour palier à ce désagrément.
  • Non elle n’est pas bruyante et pas trop de vibration à l’essorage
  • Bonjour elle ne vibre pas énormément et fait un peu de bruit mais comme toutes les machines je pense
  • Bonjour , je la trouve assez silencieuse même pendant essorage
  • Je la trouve plus silencieuse que la machine Brant que j’avais précédemment.
  • Non, pas de vibrations intempestives à signaler. A peine de bruit et lavage très bon.
  • Bonjour , non pour ma part çà va . Elle est placée dans la cuisine donc j'évite pendant le repas . Je suis plutot contente de cet achat
  • Pour moi cette machine est assez silencieuse et fait bcp moins de bruit à l'essorgae
  • Elle est assez silencieuse (bien sûr moins à l'essorage) mais c'est vraiment relatif. Pour ce qui est des vibrations la mienne se trouve sur un sol en béton et on ne sent rien du tout.
  • vibrations vraiment minimes, quasi exclusivement lors de l'essorage à 1400 tour/min. Au niveau du bruit , seul le cycle coton 45' et 59' fait du bruit mais c'est vraiment supportable. je vis dans un studio donc tout est dans la même pièce et je suis ravie de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit