Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Lavage couverture

bonjour Pouvez vous me dire si on peut laver une couverture dans cette 8 kg svp ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Lavage couverture

  • bonjour Je ne crois pas qu une couverture grande largeur puisse rentrer dans le tambour Essayer mais je ne vous garanti rien
  • Bonjour, pour une couverture une place: oui, mais pas pour une deux places :-/
  • nous l'avons fait sans souci
  • Je ne sais pas je n'ai pas essayé . Peut-être une couverture d'une personne ça va mais pas plus
  • Bonjour, J'ai déjà lavé une parure entière de lit de 160 ou un grand plaid et le résultat était impeccable. Tout dépend de l'épaisseur de votre couverture, le tambour ne doit pas être plein jusqu'en haut.
  • Je n'ai pas encore essayé mais cela va dépendre de la taille de la couverture.
  • Tout dépend je pense du poids de votre couverture
  • Je ne sais absolument pas j ai aussi la même machine je n ai jamais essayé
  • Je ne sais absolument pas j ai aussi la même machine je n ai jamais essayé
  • bonjour Un duvet oui mais pour une couette 2 pers ca ne rentre pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit