Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Quelle lessive ?

Bonsoir, je viens de recevoir ma nouvelle machine ce midi. Je l'ai mise en route ce soir. Je ne mets ni lessive liquide ni lessive poudre, mais des tablettes (2) qui sont censées se dissoudre (j'enlève l'emballage). J'ai donc mis ces 2 tablettes dans le compartiment à lessive mais elles n'ont pas "fondu". Quelle lessive mettez-vous ? Et si vous utilisez des tablettes, mettez les vous directement dans le tambour ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelle lessive ?

  • Bonjour, J'utilise des "pod's" mises au fond du tambour, ce qui fonctionne très bien. Pourquoi ne pas le faire avec une tablette. Cette machine lave très bien si l'on suit les conseils de lavage figurant dans le livret qu'on a du vous donner avec la machine.
  • Bonsoir, oui il est préférable de déposer les tablettes directement dans le tambour.
  • Bonjour, je n'utilise jamais de tablettes, mais si je devais le faire, je les mettrais dans le tambour.
  • Bonjour, Je mets directement la lessive en poudre dans le tambour, j'ai été déçu également des tablettes avec mon ancienne machine à laver, je n'utilise donc plus la lessive en tablette.
  • Bonjour, J’utilise des produits liquides (lessive et assouplissant) Cela marche très bien sue cette machine. Je n’ai jamais essayé de tablettes.
  • Bonjour, J'utilise de la lessive liquide que je mets dans une boule directement au coeur du linge. J'utilise aussi des dosettes que je mets directement dans le tambour.
  • Bonsoir, Je mets des capsules Ariel directement dans le tambour. Mon linge est impeccable. Cordialement
  • Bonsoir, j'utilise uniquement des lessives / adoucissant liquide. Pas d'idées pour votre problème, je ne connais pas ces produits, bon courage
  • Pour estelleD5580, je penses que les lessivés en tablettes ou les dosettes doivent se mettre dans le tambour et non dans le compartiment a lessive.
  • Bonjour, Je n ai jamais utilisé de lessive en tablette. la liquide marche très bien. A mettre dans le compartiment du milieu . Même sur le programme cours sur 30 min cela lave très bien. Ou sinon la lessive en dosette pour les tambours cela marche bien aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit