Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Diametre du hublot

Bonjour, quel est le diamètre du Hublot et l'espace minimal nécessaire en profondeur pour utiliser ce lave-linge (profondeur+diamètre hublot+espace derrière)? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Diametre du hublot

  • Bonjour, le hublot fait 42 cm. J'ai un espace de 13 cm derrière la machine. J'ai tenté de le réduire mais j'ai eu des problèmes d'essorage, le tuyau étant légèrement "coincé", l'eau s'évacuait mal. Ce petit problème corrigé, je suis satisfaite de ce lave linge, très facile à utiliser. Bonne journée

  • Profondeur totale 56cm

    espace 4cm

    diametre hublot 42 cm

    très bon produit

    *

  • Bonjour,

    Le hublot est de diamètre 42 cm.

    En prenant 10 cm minimum de marge à l'arrière pour l'arrivée et l'évacuation de l'eau , il faut compter minimum 70 cm de libre en profondeur ( 10 cm arrière + plateau de la machine 56 cm + façade avant boutons+hublot env 4 cm )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit