Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

problème de machine

qui peux m'expliquer pourquoi ma machine retourne sur la touche lavage après le rinçage un technicien est venu ma attaché le tuyau de vidange car pour lui cela venait de ça mais au final ça continue, elle fait bien sont lavage descend sur rinçage et puis ensuite le voyant lavage se met à clignoter mais elle n'essore pas est ce que des personnes on connu ce problème

Consulter les 10 réponses à la question problème de machine

  • il y a des programmes comme laine ou duvet ou l essorage ne se fait pas, il faut remettre la machine sur le programme 11, pour refaire une vidange suivi d un essorage. Ca arrive aussi quand il y a quelque chose de lourd, je pense que c est pour éviter que la machine s emballe et s abime. (avant les machines s emballaient et bouger quand elles étaient déséquilibrées).

  • Bonjour, avez vous essayer de nettoyer le filtre pour vérifier que rien ne l'empêche d'essorer ?

  • Bonsoir,

    Désolé la mienne semble bien fonctionner.

    Je l'ai utilisée pour l'instant seulement une fois, mais je vérifierai si j'ai ce problème aussi

    Bonne chance pour la suite


  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème.  La machine essore sans aucun blocage.

  • j'ai cette machine depuis un an je crois , je n'ai pas eu ce problème , elle essore normalement . Bizarre la solution du "technicien " par contre votre tuyau de sortie d'eau n'est il pas trop en hauteur par rapport à la machine ?

  • Jamais rencontré ce problème avec cette machine, elle fonctionne correctement

  • Bonjour


    Je ne comprends pas votre question car je n'ai jamais eu de problème avec la machine et je ne sais pas d'où vient le message. Les techniciens installant la machine ont été très efficaces et ont expliqué les instructions pour la machine et ont répondu à mes questions. Le manuel d'instructions est utile.


    Merci bien

  • Bonjour, j'ai déjà eu ce cas une fois : le linge n'était pas essoré ! j'ai lancé plusieurs cycles et toujours pas d'essorage ! J'ai du coup enlevé un peu de linge et tout est rentré dans l'ordre ! J'imagine que j'avais mis trop de linge dans la machine ?!

    Cordialement.

  • Bonjour pour ma part je ne rencontre pas de problème, quand j faire des tourner de linge japui 2 fois sur lavage puis le bouton marche pause, pui je positionne le bouton de tours sur 1400 tours et sa essor bien les linges ,après sa dépend de quoi vous lavez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit