Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Lavage d'une couette dans le lave-linge INDESIT-EWC81482

Bonjour

Je n'ai pas encore essayé de laver une couette dans ma nouvelle machine Indesit, de toute façon cela dépend toujours de la capacité de votre lave-linge, donc c'est possible en règle général.

Consulter les 10 réponses à la question Lavage d'une couette dans le lave-linge INDESIT-EWC81482

  • Bonsoir

    Merci pour votre réponse

    Cordialement

  • Aucun problème pour laver une couette. Une 200 par 200 sur déjà fait. CORDIALEMENT.

  • Merci pour votre réponse

  • mon lave linge est 7kg bien pour un couette double ,4.5

  • Je pense que c'est possible mais cela dépend de la grosseur de la couette et si elle duvet a l'interieur Je ne recommande pas il vaut mieux dans ce cas là porter au pressing

  • Je ne conseille pas de laver de couette dans cette machine.
  • Bonjour, je n'ai pas essayé non plus. 1 place ça doit rentrer. 2 places, je ne sais pas. L'été prochain, je laverai les oreillers.

  • J'ai lavé récemment une couette 1 personne mais c'était une couette d'été. Pour les couettes d'hiver ou couette 2 personnes je les confie au pressing pour éviter toute mauvaise surprise.

  • bjr   j'ai acheter une Electrolux   8kg   et met 1 seul couette 220x240  mais faut pas mettre plus  sinon sa lave pas et surtout vous risquer de casser les support du tambour

  • Bonjour, c'est tout à fait possible, cela dépend en effet de la capacité de votre machine et la taille de la couette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit