Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Bruits métalliques

Bonjour, Dès le début de l'utilisation (2 mois) la lave linge produit des bruits métalliques pendant tout le cycle du lavage. Au début je croyais que c'était le bouton métallique de mon pull mais maintenant je suis sûre que ce n'est pas le cas, en plus les bruits sont plus fréquents et plus forts. Est-ce que quelqu'un a eu déjà ce problème et sait ce qu'il faut faire ? Merci par avance !

Consulter les 11 réponses à la question Bruits métalliques

  • Bonjour,

    J'ai ce lave linge depuis plusieurs mois et je n'ai à ce aucun problème de fonctionnement et encore moins de bruits "métallique !?". Si ce bruit est apparut dès le début de l'utilisation, je ne vois que deux explications. La première, une pièce (vis ou écrou par exemple) s'est détachéé ou a été oubliée au montage et se balade dans le tambour ( pas le panier). La seconde, un objet métallique ( pièce de monnaie par exemple ) oubliée dans une poche au premier lavage s'est retrouvée dans le tambour. J'ose une troisième piste, un galet ou une autre pièce sollicitée par la courroie quand elle tourne mais mal fixé au montage engendrerait ce bruit. Je pense qu'il faut déjà regarder dans la notice comment récupérer un objet qui aurait pu se retrouver malencontreusement dans le tambour et s'il n'y a rien appeler le SAV.

    Cordialement,

    Serge

  • Bonjour, votre produit ayant 2 mois, je pense que vous pouvez faire intervenir la garantie et le SAV. Cordialement. Hervé

  • Navré mais ma machine fonctionne la nuit dans la buanderie et moi je dors dans ma chambre sans y faire attention. Mais je contrôlerai merci !

  • N'est-ce pas tout simplement la baleine d'un soutient gorge ( ou autre ) qui serait passée dans le tambour? Cela m'est déjà arrivé.

    L'intervention d'un réparateur s'impose afin d'aller récupérer l'objet.

  • Bonjour

    Personnellement je n'ai jamais eu ce souci il est très silencieux et j'en suis satisfaite.

    Cordialement.

    Sylvie

  • Pas de problem,apres3 semaines pas des bruits

  • Bonjour Yana, j'ai le lave linge depuis 2 ans et c'est le plus silencieux que j'ai jamais eu. Elle marche à partir de 22h30 car j'ai le contrat heures creuses /heures pleines avec EDF et personne l'entends même pas l'essoreuse. À mon avis la votre est defectueuse.

  • Bonjour. Je ne rencontre pas ce problème. Bonne recherche !

  • En ce qui me concerne je n'ai jamais été confronté à ce problème quelque soit la vitesse d'essorage... Garantie?

  • Je ne pense pas que cela soit normal, votre machine est encore sous garantie ?

    contactez le vendeur. Si les bruits sont de plus en plus forts, cela va peut-être abîmer la machine.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit