Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Machine à laver

Est il possible de laver des couettes?

Consulter les 15 réponses à la question Machine à laver

  • bonjour, oui il est possible de laver les couettes, il y a un programme "duvet" prévu à cet effet, après tout dépend de la taille de la couette, il faut qu'elle rentre dans la machine. Personnellement moi après je la passe au sèche linge avec des balles de tennis pour rendre le moelleux de la couette et éviter que toutes les plumes ou ouate, forment des petites boules par ci, par là.

  • Oui vous pouvez laver des couettes en fonction de leurs dimensions. 140, 200, 220, elles se lavent bien. Plus grandes trop serré dans le tambour. Pour les couettes en plumes je n'ai pas essayé

  • Bonjour

    Des petites oui, mais couette adulte chaude/hiver, non... Elle passe mais trop serré donc ne lave pas bien.

  • 1 personne ou 2 personnes mais légère

  • Bonjour, oui une couette classique pour un lit 2 places peut être lavé. Par contre peux être pas trop souvent pour na pas fatiguer la machine prématurément.

  • Je vous le déconseille, car celle ci sera compressé dans le tambour et la qualité se fera ressentir...
  • bonjour


    une couette de 160 + 2 taies d'oreillers + 1 drap housse


    bon courage

  • Bonjour

    Moi j ai lave celle de mon fils sans problème.

    Après c était une petite couette 140 par 200.


  • Je N'ai pas laver les couettes

  • Il est possible de laver une couette 1 personne, difficilement un grand modèle même si cette machine a tout de même une belle capacité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit