Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

peut on laver des grandes couettes 2 personnes réponse

Bonjour peut on laver des couettes de 2 personnes Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 11 réponses à la question peut on laver des grandes couettes 2 personnes réponse

  • Bonjour.

    Non.

  • Oui la machine a une grande capacité ...vraiment pas déçu des l achat

  • J ai lavé une couette la semaine dernière en taille 240 x 220 légère. Donc tout dépend de l épaisseur.

  • J ai lavé une couette la semaine dernière en taille 240 x

  • NON je vais à la laverie

  • Bonsoir,

    Non, seulement des couettes une personne.

    A+

  • Bonsoir ,


    La réponse est NON. Pour des couettes 2 personnes, je vais en laverie automatique. A part ça, bonne machine, pas bruyante, choix de l'essorage et de la température.


    Serge HOUVER

  • Bonjour, des couettes 1 personne oui (1 à la fois), mais 2 personnes non pas du tout...

  • Bonjour

    Oui j'ai déjà lavété plusieurs fois des couettes 2 personnes sans problème. Je vous conseille simplement une fois lavées de refaire un programme "essorage à 1400tours" pour bien l'essor erreur. Si vs possédez un sèche linge c'est mieux de la mettre ensuite car elle retrouvera son gonflant d'origine ce qui n'est pas le cas lorsqu'elle sèche à l'air libre

  • Non. Une personne oui mais 2 malheureusement c'est trop gros...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit