Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bonjour, ma machine à laver est bien branchée, elle s’allume, j’ai mis mon linge dedans comme d’habitude et elle ne marche pas. Elle refuse de partir. Je fais le programme comme d’habitude, mais rien n’y fait. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci
Bonjour est t'il possible d'enlever le cache (le top) au dessus de la machine ? et si oui, combien mesure t'elle en hauteur sans ? Merci par avance pour vos réponses, Julie
bonjour Cette machine dispose-t-elle de l’affichage du temps restant ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la machine fait beaucoup de mousse, quel est le problème svp? merci
Bonjour Calibre t elle le poids du linge ou suis je obligée de remplir la machine completement ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai 83 cm sous plan, quelle est la hauteur du lave linge si on visse les pieds au maximum ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, Y-a t-il un système anti balourd ? La machine bouge t -elle beaucoup ? D'avance merci.
Bonjour, le tambour est-il assez grand pour laver une couette de 140/200 et le lavage est-il satisfaisant ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil