Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

48 questions sur la communauté EWC 71252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

panne

Bonjour, la machine fait beaucoup de mousse, quel est le problème svp? merci

poids du linge ?

Bonjour Calibre t elle le poids du linge ou suis je obligée de remplir la machine completement ? Merci pour vos réponses

hauteur pieds réglables

Bonjour, j'ai 83 cm sous plan, quelle est la hauteur du lave linge si on visse les pieds au maximum ? Merci pour vos réponses !

Essorage

Bonjour Y a t-il plusieurs vitesses d'essorage ? Merci

Système anti balourd

Bonjour, Y-a t-il un système anti balourd ? La machine bouge t -elle beaucoup ? D'avance merci.

Couette

Bonjour, le tambour est-il assez grand pour laver une couette de 140/200 et le lavage est-il satisfaisant ? Merci

Durée avec touche lavage intense

Bonjour Je voudrais savoir combien durent précisément les cycles 59 minutes et 45 minutes lorsque l'on active la touche lavage intense qui est censée rallonger la durée du programme. merci

porte réversible

Bonjour, l'ouverture du hublot est il réversible (ouverture vers la gauche) ? Merci

Capacité (kg) pour les programmes courts

Bonjour, La capacité de 7kg est-elle la même pour les programmes courts ou faut il diminuer la charge de linge pour ces programmes ? Merci.

Séchant ?

Bonjour,Existe-t-il une fonction séchante? Ce n'est pas bien clair.Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit