Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • mdr !! je ne suis pas conseillère en lavage !! mais de vous à moi je fais laver mes couettes au pressing j'ai pas envie de péter ma machine !!
  • Bonjour. Même si votre couette n'est pas épaisse ça risque d'être trop lourd. Perso je les donne au pressing.
  • Bonjour. A mon avis, la couette sera trop lourde une fois gorgée d'eau. Pour ma part, je les lave dans des machines 7 kg de laverie automatique.
  • Bonjour, Au delà du poids le tambour sera probablement trop petit. Même si vous arrivez à la rentrer dedans ça ne sera pas efficace. Dans une machine à laver les frottements participent au lavage du linge, s'il n'y a pas assez d'espace disponible le linge ne bougera pas et il n'y aura pas de frottement. Bien à vous.ii
  • Bonjour j arrive à mettre une 2m sur 2m mais elle est d été donc très légère
  • bonjour a mon avis trop lours moi je l'emmene au lavomatique
  • En théorie une machine de 5kg accepte une couette de 200x200, mais il ne faut pas que la couette soit trop serrée (une main peut être passée en haut du tambour quand il est chargé) pour un lavage idéal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit