Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

48 questions sur la communauté EWC 71252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

en cours de cycle tous les voyants se mettent à clignoter

bonjour en cours de cycle tous les voyants se mettent à clignoter et on ne peut meme pas ouvrir le hublot. Que faire? Merci

Voyants clignotent

Bonjour, J'ai une panne avec erreur d'affichage tous voyants en cours de cycle. J'ai débranché/ rebranché pour réinitialiser, j'ai ensuite vidangé manuellement, démonté la pompe pour vérifier (elle fonctionne bien), les tuyaux ne semblent pas obstrués, j'... voir la suite

hauteur pieds réglables

Bonjour, j'ai 83 cm sous plan, quelle est la hauteur du lave linge si on visse les pieds au maximum ? Merci pour vos réponses !

programme laine ou lavage main

Bonjour, Ce produit m'intéresse mais je voudrais savoir s'il y a des programmes laine et Lavage main ? merci

machine qui clignote

bonjour ma machine clignote je ne sais pas quoi faire j ai débranché mais ça recommence

lave linge hors service après 2 ans?

Bonjour, grosse panne juste avant la fin de la garantie, intervention SAV et réparation (mars 2019). Mais quelques jours après(avril 2019) aubes du tambour tombées, remplacées mais se détachent toujours régulièrement lors des lessives. Depuis 2 jours (aoû... voir la suite

Utilisation des programmes

Bonjour, comment Gérer la position des boutons....? merci

Tambour inox et pieds reglables?

Bjr pourriez vous me préciser si tambour inox et pieds réglables pour la stabiliser merci

Programmes de lavage et niveau sonore

Bonjour, Etes-vous satisfaits de la qualité de lavage notamment sur les programmes rapides et diriez-vous que ce lave linge est silencieux? merci pour vos retours Marie

dimensions ????

Bonjour , Quelles sont les dimensions ???? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit