Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

- 
3344 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

52 questions sur la communauté EWC 71252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Voyant allumé

Bonjour aujourd'hui j'ai lancé une machine et d'un coup tous les voyants sont allumés. Je les éteint et toujours pareil j'ai vider et nettoyer le filtre toujours pareil comment faire. Merci

PROBLEME VOYANT MACHINE A LAVER EXC71252

BONJOURLES VOYANTS RESTENT ALLUMES J AI DEBRANCHE PLUSIEURS FOIS , J AI ATTENDU PLUSIEURS HEURE POUR LA REINITIALISATION, J AI VIDANGE..... CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE FAIS DES ESSAIS UN JOUR ELLE S EST MISE A VIDANGER TOUTE SEUL SANS S ARRETER, J AI ETE... voir la suite

EWC 71252 Voyant cadenas rouge

Bonjour à tous , mon lave linge refuse de démarrer, le voyant rouge avec cadenas resté allumé. J'ai changé la pièce bobine de sécurité se la porte , mais en vain le voyant reste toujours allumé et pas se démarrage! que faire maintenant? merci pour vos con... voir la suite

Panne de démarrage INDESIT EWC 71252

Bonjour à tous , mon lave linge ne démarre plus et le voyant cadenas rouge reste allumé , j'ai changé la pièce de la sécurité de porte comme expliqué sur pas mal de YouTube, mais en vain , la machine ne démarre toujours pas et le voyant rouge toujours all... voir la suite

Répondre

Programme stop au bout d'une minute

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine ne fait plus son cycle complet, elle s'arrête au bout d'une minute (en cours de remplissage) et la porte reste verrouillée. Je suis obligée de la débrancher de l'alimentation pour pouvoir ouvrir la porte. J'ai ess... voir la suite

Répondre

Lave linge ne s'allume pas

Bonjour, mon lave linge ne s'allume pas, alors je débranche, bascule rebrancher et alors elle fonctionne.... Comment je peux résoudre ce problème ?merci

Programme rapide bloqué sur lavage

Bonjour à tous le programme de lavage rapide ne se termine pas le voyant 3 heures bip et le lavage continu apr avoir débranché la machine et rebranché excecution d un programme vidange et essorage nouvelle tentative d un programme lavage rapide le program... voir la suite

Machine bloquer

Bonjourma machine as laver et verrouiller comment faire pour la déverrouiller ?merci

Top amovible

Bonjour est ce qu'on peut retirer le top sur cette machine ? merci

Le départ différé s'active automatiquement

Bonjour à tous, j'aimerais obtenir de l'aide sur ce lave linge qui se met en départ différé alors que j'ai bien désactivé cette fonction ! Je n'en peux plus un lavage rapide se transforme en plus de 12h ! Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Cordial... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit