Voyant allumé
Bonjour aujourd'hui j'ai lancé une machine et d'un coup tous les voyants sont allumés. Je les éteint et toujours pareil j'ai vider et nettoyer le filtre toujours pareil comment faire. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour aujourd'hui j'ai lancé une machine et d'un coup tous les voyants sont allumés. Je les éteint et toujours pareil j'ai vider et nettoyer le filtre toujours pareil comment faire. Merci
BONJOURLES VOYANTS RESTENT ALLUMES J AI DEBRANCHE PLUSIEURS FOIS , J AI ATTENDU PLUSIEURS HEURE POUR LA REINITIALISATION, J AI VIDANGE..... CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE FAIS DES ESSAIS UN JOUR ELLE S EST MISE A VIDANGER TOUTE SEUL SANS S ARRETER, J AI ETE... voir la suite
Bonjour à tous , mon lave linge refuse de démarrer, le voyant rouge avec cadenas resté allumé. J'ai changé la pièce bobine de sécurité se la porte , mais en vain le voyant reste toujours allumé et pas se démarrage! que faire maintenant? merci pour vos con... voir la suite
Bonjour à tous , mon lave linge ne démarre plus et le voyant cadenas rouge reste allumé , j'ai changé la pièce de la sécurité de porte comme expliqué sur pas mal de YouTube, mais en vain , la machine ne démarre toujours pas et le voyant rouge toujours all... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours ma machine ne fait plus son cycle complet, elle s'arrête au bout d'une minute (en cours de remplissage) et la porte reste verrouillée. Je suis obligée de la débrancher de l'alimentation pour pouvoir ouvrir la porte. J'ai ess... voir la suite
Bonjour, mon lave linge ne s'allume pas, alors je débranche, bascule rebrancher et alors elle fonctionne.... Comment je peux résoudre ce problème ?merci
Bonjour à tous le programme de lavage rapide ne se termine pas le voyant 3 heures bip et le lavage continu apr avoir débranché la machine et rebranché excecution d un programme vidange et essorage nouvelle tentative d un programme lavage rapide le program... voir la suite
Bonjourma machine as laver et verrouiller comment faire pour la déverrouiller ?merci
Bonjour à tous, j'aimerais obtenir de l'aide sur ce lave linge qui se met en départ différé alors que j'ai bien désactivé cette fonction ! Je n'en peux plus un lavage rapide se transforme en plus de 12h ! Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Cordial... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil