Durée avec touche lavage intense
Bonjour Je voudrais savoir combien durent précisément les cycles 59 minutes et 45 minutes lorsque l'on active la touche lavage intense qui est censée rallonger la durée du programme. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je voudrais savoir combien durent précisément les cycles 59 minutes et 45 minutes lorsque l'on active la touche lavage intense qui est censée rallonger la durée du programme. merci
Bonjour, l'ouverture du hublot est il réversible (ouverture vers la gauche) ? Merci
Bonjour, La capacité de 7kg est-elle la même pour les programmes courts ou faut il diminuer la charge de linge pour ces programmes ? Merci.
Bonjour,Existe-t-il une fonction séchante? Ce n'est pas bien clair.Merci par avance
Bonjour, J'ai commandé ce produit et j'en suis satisfaite, merci
Bonsoir, La fiche de ce produit indique une hauteur de 85 cm, mais je me demande : le top est-il bien amovible ? Et si oui, quelle est la hauteur du lave-linge sans ce top ? Merci !
Bonjour, Comment sélectionner un programme court ? Je n'ai pas eu le mode d'emploi avec l'appareil . Merci
Bonjour Est-il possible de choisir la durée et la température du programme séparément ? (ex : lavage 30 minutes, température 60°C / lavage 30 minutes, température 40°C). Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je trouve que ma machine essore mal ! elle est toute neuve ! mon linge est trés trés humide malgré un essorage réglé manuellement à 1400 tours ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil