Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

- 
3343 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

52 questions sur la communauté EWC 71252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Durée avec touche lavage intense

Bonjour Je voudrais savoir combien durent précisément les cycles 59 minutes et 45 minutes lorsque l'on active la touche lavage intense qui est censée rallonger la durée du programme. merci

porte réversible

Bonjour, l'ouverture du hublot est il réversible (ouverture vers la gauche) ? Merci

Capacité (kg) pour les programmes courts

Bonjour, La capacité de 7kg est-elle la même pour les programmes courts ou faut il diminuer la charge de linge pour ces programmes ? Merci.

Séchant ?

Bonjour,Existe-t-il une fonction séchante? Ce n'est pas bien clair.Merci par avance

Hauteur sans le top ?

Bonsoir, La fiche de ce produit indique une hauteur de 85 cm, mais je me demande : le top est-il bien amovible ? Et si oui, quelle est la hauteur du lave-linge sans ce top ? Merci !

Comment choisir un Programme court

Bonjour, Comment sélectionner un programme court ? Je n'ai pas eu le mode d'emploi avec l'appareil . Merci

Programmes et variation des températures

Bonjour Est-il possible de choisir la durée et la température du programme séparément ? (ex : lavage 30 minutes, température 60°C / lavage 30 minutes, température 40°C). Merci

peut n superposer un sèche linge

Bonjour peut on superposer un sèche linge Merci

renseignement concernant l'essorage

Bonjour je trouve que ma machine essore mal ! elle est toute neuve ! mon linge est trés trés humide malgré un essorage réglé manuellement à 1400 tours ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit